Kao Lak Beach Khaolak Laguna Resort Pool Sairung Waterfall Khaolak Laguna Resort

Kao Lak - Phang-Nga - Thaïlande

Information générale
Dans le passé, ce parc national est à bord de la mer des forêts du parc de Khao Lak, jusqu'à ce que M. Somchit Suksanga, chef du village de Mu 3, Kapong sous-district, Kapong, Phang Nga, a proposé à l'assistant ministre de l'agriculture et de la coopération sur 26 septembre 1984 pour l'examen de déclarer la forêt de Amphoe Ka Pong et à proximité de la forêt à la conservation des forêts pour la conservation de l'origine ou la source d'eau de la province de Phang Nga, qui reste l'idéal des forêts et a beaucoup d'animaux sauvages. Forever, ce secteur a encore un attrait touristique de couleurs, en particulier de nombreuses petites chutes d'eau. Ce domaine est devenu le 66e parc national le 30 août 1991 à savoir "Khao Lak-Lam Ru Parc national couvre 125 kilomètre carré
 

Géographie
Géographie générale se compose de beaucoup de montagnes telles que la montagne Lak, Lam Ru montagne, Tong Sang montagne, Mai Kaeo montagne et Prai Bang Toa montagne. Le plus haut sommet est d'environ 1077 mètres sur le niveau de la mer qui est à l'origine de l'importance des rivières de la province de Phang Nga, à savoir Ta Pa Kua fleuve et rivière de Phang Nga et également composé de nombreux petits canaux et les ruisseaux. Dans la zone de Khao Lak - Lam Ru parc national est situé à proximité du rivage maritime couvrant la plage de roche système écologique, la plage de sable et de corail écologique.

Climat
Dans la zone de Khao Lak - Lam Ru parc national est situé dans la côte ouest de la mer d'Andaman, le laisser avoir une influence de la mousson vent du sud-ouest et du nord-vent de mousson qui provoquent de pluie pour presque toute l'année. Il est deux saisons, la saison chaude à partir de Janvier jusqu'au mois d'avril et la saison des pluies à partir de Mai à Décembre, qui ont beaucoup de précipitations.

Faune et flore
La majorité du parc est couvert par la forêt tropicale, une partie est encore vierge, alors que dans d'autres domaines, l'empiétement de l'homme a modifié la structure des forêts. Dans certains endroits, la forêt d'origine a été complètement remplacé par des arbres fruitiers ou plantations de caoutchouc. Le parc a aussi des petites zones de l'habitat côtier et de petites plages de sable isolée.

Forêt tropicale, ce problème se produit sur les collines boisées de Khao Lak. Dans les endroits avec peu de perturbations humaines, cette forêt est très différente avec un terrain de flore, d'une sous-semis, puis un couvert de trois niveaux, inférieur, intermédiaire et supérieur et au-dessus de cette levée de quelques géants de la forêt. Le principe a enregistré des espèces d'arbres; Dipterocarpus sp., Alstonia scolaris, Anisoptera costata, Michelia champaca, Syzygium sp., Hopea odorata, Mimusops elengi, plusieurs palmier (Palmae) des espèces et Bamboo (Gramineae). Cette forêt est également très riches en épiphytes comme les orchidées et les fougères, et serpente entre les arbres sont Lianes et de nombreux alpinistes dont Rotins.

Dans de petites parcelles à proximité de la côte de la forêt comprend de nombreuses espèces marines, y compris de tolérance; Barringtonia asiatica, Anacardium occidentale et de Pandanus odoratissimus.

Wild Animals
Animaux de mammifères est constitué de Colugo, Binturong, Malaisie weasel, Drynaria. bonii H. Christ, Bat et les grands mammifères sont des animaux trouvés ici. Sumatra Serow, Tapir malais, etc

Retiles pourraient être classés dans la journée de vie, tels que des reptiles ou Idian Bengale Monitor, etc, et les reptiles que l'on peut trouver directement Snake sont telles que la terre Iridescent serpent, Malayan pit viper, et blanc à lèvres pit vipère.

Les amphibiens tels que Bufo asper Gravenhorst, Rana laticeps Boulenger, et Heymon la Grenouillette, etc

Oiseaux, de l'enquête peuvent être classés en 15 ordres de la classe 108 familles, par exemple Crested Serpent-Eagle, White-bellied aigle de mer, Emerald Dove et Scarlet Minivet, etc alors que les grands oiseaux peuvent être trouvées 3 types, à savoir Bushy - Hornbill crête, Oriental Pied Hornbill, et Homrai.

Papillons de jour, la plupart d'entre eux pourrait être trouvée dans la forêt tropicale primaire, en particulier dans le ruisseau ou un étang domaine. Les papillons diurnes sont définies comme des animaux totalement conservée 3 types, à savoir aeacus Troides thomsoni, Trodes amphrysus ruficollis, et Stichophthalma godfreyi.

Animaux marins, par exemple, le concombre de mer, telles que Black Concombre, H. scabra, etc, le groupe comme le hérisson Malayan Porcupine, etc, de la mer tels que les limaces Feather star, etc, le groupe de poissons, tels que l'anguille Morey , Lizardfish, Long Tom, etc, la star du groupe, tels que Feather étoile, le groupe comme le crabe géant murex, Tiger cauris.